Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ SUMMERTIME SADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caem Grayson

Caem Grayson



∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 5:10

∞ SUMMERTIME SADNESS Tumblr_lto0p3lU6V1r5u42eo1_500
GRAYSON, CAEM
CREDITS.(credits)
« citation, citation, citation »
∞ SUMMERTIME SADNESS 004cgwsr nom → Grayson ; prénom(s)→ Caem ; âge → vingt-sept ans ; traits de caractère → flegmatique, posé, intelligent, railleur, calme, sarcastique, un brin moqueur ; pire défaut → perfectionniste ; meilleure qualité → cultivé ; groupe → texte ; avatar → Ben barnes ; que pensez-vous de ce fameux jeu téléphonique ? → soyez un minimum précis. Nous vous demandons de faire dix lignes pleines minimum ; crédit(s) → texte ;
Spoiler:


Dernière édition par Caem Grayson le Mer 16 Mai - 5:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caem Grayson

Caem Grayson



∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 5:11


your story→ Il ne s'agira pas de traiter cette partie avec légèreté. Vous devrez faire au moins vingt lignes pleines. Votre histoire peut prendre diverses formes : poste RP, listing d'anecdotes, ou une rédaction plus classique.



Dernière édition par Caem Grayson le Mar 15 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 5:12

Ben Barnes ! soooo HOT ! ∞ SUMMERTIME SADNESS 3394673854
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Caem Grayson

Caem Grayson



∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 5:28

Et que dire de Jamie ? ∞ SUMMERTIME SADNESS 3394673854
tu pourrais me le réserver s'teu plait ∞ SUMMERTIME SADNESS 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Léon M. Cassidy

Léon M. Cassidy

CRUELadmin
EATATEEATEN


pushME
blocknote:

∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 6:03

C'est fait ∞ SUMMERTIME SADNESS 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
http://yourematch.brulant.net
Jagger-Emrys Sullivan

Jagger-Emrys Sullivan



∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 6:46

Han sexyBarnes ∞ SUMMERTIME SADNESS 3782987645 ∞ SUMMERTIME SADNESS 800328594 ∞ SUMMERTIME SADNESS 3545083391 ∞ SUMMERTIME SADNESS 3822454269
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerit C. James-Bailey

Marguerit C. James-Bailey



∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 7:53

Je vais trancher, vous êtes tous hyper fantasmiques ∞ SUMMERTIME SADNESS 677392194

Ton choix d'avatar est donc juste terrible. J'ai détesté monsieur Ben Barnes dans Narnia (peut être parce que j'ai pas aimé Narnia...), mais depuis, changement de cap. Ce type il a un truc, charmant et mystérieux. Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui ∞ SUMMERTIME SADNESS 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Caem Grayson

Caem Grayson



∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS EmptyMar 15 Mai - 22:47

Merci beaucoup vous trois !
Jagger : d'habitude, j'aime pas trop Ian, mais ton avatar est magnifique ∞ SUMMERTIME SADNESS 677392194 et cet hommage à Mike I love you
Maggie : Miam, Freja est un super bon choix (depuis la pub valentina) ∞ SUMMERTIME SADNESS 3822454269 ∞ SUMMERTIME SADNESS 3782987645 (moi non plus, j'ai pas tellement Ben en Prince Caspian Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ SUMMERTIME SADNESS _
MessageSujet: Re: ∞ SUMMERTIME SADNESS   ∞ SUMMERTIME SADNESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ SUMMERTIME SADNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you're match :: index :: « Like when you said you felt so happy you could die »-